Blog

Les Masques de beauté

Les masques

 INDISPENSABLES, ils redonnent aux épidermes, tonus et vitalité. Prévient le processus de déshydratation et de vieillissement. Astringent, ils resserrent les pores; Hydratant et nourrissant (riches en protéines et vitamines) les rides sont polies, lissées. Le teint est plus éclatant.

Les soins professionnels en institut sont  là pour compléter vos soins quotidiens et hebdomadaires

Le Gommage de la peau

Le Gommage :

Atout primordial pour désincruster et éclaircir le teint. Une légère hyperémie est bénéfique pour les tissus cutanés. Il améliore l’irrigation des déchets nuisibles à la nutrition de la peau. Il ouvre la voie vers la couche germinative aux produits de soins. Modifie peu à peu l’état de la peau ridée.

 

Les soins professionnels en institut sont  là pour compléter vos soins quotidiens et hebdomadaires

 

  

 

 

 

Nettoyage de la peau

Le nettoyage de la Peau

C’est un élément essentiel pour protéger et entretenir  la respiration cellulaire.

Le Lait ou la mousse nettoyante : S’applique avec les doigts, se retire avec des cotons humides que vous rincez avec de l’eau plusieurs fois jusqu’à une constatation du coton sans résidus de produits et d’impuretés ou de maquillage.

Ils laissent la peau fraîche et souple, tout en respectant le film hydrolipidique.

 

La lotion : A recommander avec le lait nettoyant, il s'applique avec un coton humide, pour parfaire le nettοyage et finir le rinçage du l’épiderme. Destiné à tonifier la peau et reconstituer en surface son taux d’acides aminés.

(La mousse nettoyante se suffit à elle-même la plupart des fois, mais si vous retrouvez plus de fraîcheur à utiliser une eau florale ou un tonique adapté à la peau, c'est possible)

 

 

 

 

 

La prothèse ongulaire ou ongles Américains

Qu’est que la prothèse ongulaire 

C’est la pose d’extension d’ongles avec recouvrement de résine (acrylique ou gel), que l’on nomme plus communément Ongles Américains.

La technique d’origine française fut commercialisée il y a déjà une cinquantaine d’années aux U S A. Depuis la technique a beaucoup évolué, car la matière première (résine ou gel) s’est énormément améliorée. Une grande révolution depuis ces dernières années: les vernis semi-permanents avec des couleurs autant classiques qu'extravagantes et originales, laissent libres court à toutes les inspirations créatrices.

Donc aujourd’hui, la technicienne a l’avantage de pouvoir s’exprimer artistiquement : french (bord de l’ongle blanc) Déco en résine ou gel, dessiner, incrustations de strass, pierres, bijoux, ou stickers, airbrush....

 

 

 

Toute l'actualité sur le blog de Ok Form'Arles

En plus d'un site Internet de présentation pour la société Ok Form', nous voulons vous proposer un blog afin de partager l'actualité de l'entreprise. Ce blog, disponible directement sur le site Internet, nous permettra de communiquer avec nos clients et de parler de la société, son actualité, la vie de l'entreprise, présenter nos clients, etc.